Deways vous donne rendez-vous au Mondial de l’automobile avec le Concours Lépine !

2014-10-02 17.48.48

En tant qu’inventeur et pionnier dans la location de voiture entre particuliers, Deways a été sélectionné pour participer à L’univers connecté Concours Lépine pendant toute la durée du Mondial de l’Automobile du 4 au 19 octobre au Parc des expositions, Porte de Versailles.

Réel tremplin pour l’innovation, le Concours Lépine contribue au développement et à la promotion de notre économie basée sur les brevets, dessins & modèles et marques et ce, depuis 1901. Cette année marque la mise en œuvre d’une nouvelle thématique :
L’univers connecté Concours Lépine, tout spécialement décliné pour le Mondial de l’Automobile.


Dans cet espace, les visiteurs pourront découvrir autant de solutions innovantes et connectées qui facilitent la mobilité au quotidien.

Deways, profitera de cette vitrine exceptionnelle pour présenter au grand public son concept d’auto-partage collaboratif et location de voiture par affinités.

Les visiteurs y découvriront qu’ils peuvent louer des voitures en bas de chez eux, et au meilleur prix, à des personnes chaleureuses qui ont le sens du service. Et pour les propriétaires, ils découvriront qu’ils peuvent gagner de l’argent avec leur voiture en la louant à des particuliers respectueux, avec qui ils ont des affinités.

Venez retrouver l’équipe Deways sur L’univers connecté Concours Lépine, espace B 251, Pavillon 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *