Chez Deways, découvrez des entrepreneurs passionnés

Startup Asssembly image

Deways est la première startup à avoir proposé la location de voitures entre particuliers en 2010. Le 13 juin, dans le cadre de l’événement Startup Assembly, Deways vous ouvre ses portes de 18h30 à 20h30 au 12 rue Riquet à Paris. Plongez avec nous dans un nouveau modèle où la voiture individuelle possédée est une hérésie ! Dans une ambiance conviviale, découvrez l’univers de l’économie collaborative et les enjeux auxquels fait face Deways en tant qu’acteur pionnier de la mobilité de demain. Prenez également part à la co-création d’une fresque artistico-funky sur Deways. Les participants doivent s’inscrire sur www.startupassembly.co

Startup Assembly c’est quoi ?


Le festival des Startups. Les 12-13 et 14 juin, dans toute la France, plus de 500 entrepreneurs organisent une rencontre et ouvrent leurs portes au grand public. C’est entièrement gratuit. Plus de 10.000 visiteurs sont attendus.

Pourquoi participer ?


Pour apporter votre petite pierre à l’édifice. Pour le plaisir. Parce que vous aimez aussi partager un peu votre expérience.

Deways c’est…


Le premier réseau social de location de voitures entre particuliers, PAR affinités. Deways permet de louer – en bas de chez soi et au meilleur prix – des voitures à des particuliers qui ont le sens du service. Deways permet aussi à chaque propriétaire de voiture de la louer à des particuliers respectueux, sans aucun risque. Les locations se font entre personnes de confiance qui partagent des affinités ou des amis en commun. Les locations sont 100% assurées par la MACIF.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *